Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
11 avril 2007

Tarte brick???

J'ai acheter des feuilles de brick, bien decider a faire de belles aumonières mais voila, en flanant sur des blogs j'ai vu qu'on pouvait en superposant plusieurs feuilles s'en servir comme de pate!??!!! waouhh a moi la découverte! c'est parti, je fais aller mes méninges!! et je cherche une recettes, bon les feuilles de brick c'est bien mais c'est fin donc pas question de mettre une garniture trop longue a cuire! tiens et si je faisais une petite garniture avec du thon et du concentré de tomates?? hummm avec un peu de crème fraiche! c'est parti!!

Pour deux personnes (C'est leger pas hesiter en entrée!)
- 4feuilles de brick
- 1boite de thon
- 20cl de creme fraiches
- huile d'olive
- 1boite de concentré de tomates
- Herbes de provence


On recouvre un moule a tarte des 5feuilles de brick, attention a bien huiler chaque feuille avec de l'huile d'olive, on melange le thon avec la creme fraiche et le concentré, on reparti soigneusement sur la pate, on recouvre si on veut avec une derniere feuille,
tout ca au four pendant 15minutes a peu pres, tant que ca dort a 180°C!
et on deguste :)
très simple, très rapide, et très leger, tout ce qu'il faut pour se régaler :)

HPIM2466


Publicité
Commentaires
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité