Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
26 août 2007

Ma première recette "Bio"

Commencer le bio, c'est une décision murement réflechi, je ne l'ai pas fait pour manger mieux en premier mais d'abord pour mieux me regaler.

Je m'explique, j'ai toujours eu un faible pour la nourriture equilibré mais raffolant du nutella pas evident de se decider, et puis un jour j'ai pris des biscuits au sesame au rayon bio et la huMMMmmmM! s'en suit de nombreux autres biscuits et plats au soja.. et a chaque fois c'est un plaisir gustatif certain!

Il est temps pour moi d'essayer, une crèpe a l'epeautre ca releve du bio ca non? bon je n'ai pas mis de lait de soja car le soja est plus que déconseillé pendant la grossesse, mais par contre j'ai remplacé la moitié de lait par de l'eau, cela rend la crèpe beaucoup plus legère est surtout digeste!
Je vous la conseille :)

250g de farine d'epeautre complète
3 oeufs
250ml de lait
250ml d'eau
3 cs de sucre
2 cs d'huile neutre


On melange les oeufs avec le lait, l'eau, le sucre et l'huile, puis on y incorpore doucement la farine en melangeant fort pour eviter les grumeaux.
On laisse reposer la pate une heure (je suis pas patiente du tout ce qui fait que j'oublie souvent cette etape) puis on les fait cuire et on essaye de laisser refroidir un peu avant de tout manger!



S6000817




Publicité
Commentaires
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité