Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
27 mars 2007

Un cauchemar!!!!

DSCF1790

 


Ce matin me suis reveillé a 5Ho5, non ca ne m'arrive pas souvent seulement voila apres un cauchemar atroce impossible de refermer l'oeil!!
je m'oppose a ce que ce reveil forcé me soit inutile alors ni une ni deux je fonce a la recherche du ptit déj idéal, hummm c'est que ca fait un moment qu'elle me tentait ces madeleines de commercy, alors ni une ni deux, je verifie, j'ai tout les ingredients et hop une heure dans le frigo, cuisson rapide et j'ai bien eu ma bosse a ma deuxieme fournée,
Par contre j'ai peut etre un peu trop mis de fleur d'oranger, bah oui la bouteille m'a echappé!! pas grave c'est bon quand meme :)

DSCF1791


                                                                              

Publicité
Commentaires
S
avec un bon chocolat chaud, me suis regalé ,et ma puce aussi . a quand les prochaines ?
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité