Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
26 mars 2007

Et mes premières lasagnes siouplé!!!!

Alors la attention je m'attaque a du lourd ( oui pour moi simple débutante c'est dur corsé) c'est parti pour les lasagnes, un des plats préférés de mon doudou..
Cela faisait un mois que tout les ingredients trenaient dans les armoires et congelo mais impossible de me lancer, j'etais pétrifier a l'idée de manger ce que j'allais obligatoirement comparer aux lasagnes adorés de ma Mamounette, allez tampis, Sofy t'es une grande faut y aller!!!

                                          lasagens


Et bien ma foi le résultat etait plus que satisfaisant!!! Mon doudou s'est régalé et j'oserai même dire qu'elles ont egaler celle de ma Maman! victoire sofy t'es une pro!! loll ( un peu d'autocongratulation n'a jamais fait de mal a personne!!)  vive les lasagnes!!



Publicité
Commentaires
A
tu a de bonn recette se soir je vais essyer le gratin de pate a la raclette
M
je suis stupéfaite de tes talents de cuisinieres felicitations tu a fait preuve de grande volonté ,je suis fiere de toi ma puce,
J
Bon alors la, pas touche c a moi, c mes lasagnes, c trop bon, c parfait, c exquis, j en veux demain dans mon assiettes. LOL LOL LOL LOL<br /> <br /> C pas serieux, je c, mais on a qu'une vie<br /> <br /> merci mon amour pour ce millieme moment de bonheur<br /> <br /> je t aime
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité