Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
7 avril 2007

Avis aux amateurs de choco!!

M'en souviens encore, c'etait il y a quelques semaines, j'avais une folle envie de choco, comme souvent me direz vous, mais pas trop de choco! humm dilemne qui puis-ai je n'avait pas non plus beaucoup de courage.. humm('
Direction Google, "gateau rapide facile choco" et je tombe sur cette fameuse recette, un gateau choco un peu comme un brownies mais sans noix dedans,
Pour 4personnes,

- 2oeufs
- 100 gr de sucre semoule
- 100 gr de chocolat patissier
- 100 gr de beurre
- 50 gr de farine

Melangez les oeufs avec le sucre et la farine, faire fondre le chocolat avec le beurre ( perso je le fais au micro onde, plus rapide mais a moyenne puissance en verifiant souvent pour eviter que ca spliche!)
melangez le tout, versez dans un moule et mettre au four préchauffer au Thermostat 6 ou 7 pendant 15 à 20 minutes, il est inratable ce gateau, super simple et trop bon :)
Cette recette je l'ai mis specialement aujourd'hui pour ma ptite mathilde en manque d'inspiration, j'espere que cela te conviendra!

Et voici la photo bien  sur!!!

gatochoco_brownies



Publicité
Commentaires
L
CA YES ON LA MANGER C T SUPER BON MERCI MA BELLE
L
jadore le chocolat je tai pris cette recette et je vais esayer soit la ou ce wekend<br /> <br /> kiss<br /> <br /> je te redirais si on cest regaler
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité