Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Petits sablés au parmesan et au chevre

Une folle envie de salé, toujours et encore, mais toujours la flemme également, alors une petite idée de sablé salée, tout simple et a recommander :)

Ingredients pour une Dizaine de sablés (la recette disait plus mais moi j'en fais que 10!)

100g de fromage de chèvre
3 cuillères a soupe d'huile d'olive
1 jaune d'oeuf
sel, ciboulette
100g de farine
50gr de Parmesan


Cette recette je l'ai trouvé chez clea mais que j'ai transformé, une ptite merveille son site, pleins de recettes bio, et je pense qu'elle va me donner envie de m'y mettre!

Ecraser le chèvre avec l'huile, le jaune d'oeuf, le sel et le thym. Ajouter la farine en mélangeant bien, puis pétrir pour former une boule. Former un boudin de 25 cm de long environ. Filmer et réfrigérer pendant une heure. Préchauffer le four à 180°. Sortir le boudin, et le découper en rondelles (18 à 20 environ). Déposer les rondelles sur une plaque allant au four. Lorsque le four est à la bonne température (180°C), enfourner pour 12 minutes. Sortir la plaque du four et laisser complètement refroidir avant de déguster.

S6000556



Publicité
Commentaires
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité