Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
15 juin 2007

Courgettes quoi?

Depuis que je suis enceinte j'ai une bonne envie de fruits et legumes entre autres, et en trainant chez mon primeur je suis tomber nez a nez avec des courgettes mais pauvre de moi!! je ne me souvenais plus du gout!
faut dire que ma maman en cuisinez pas trop a part au gratin perdue dans la bechamel donc impossible de distinguer le gout!
Heureusement j'avais decider de ne pas laisser ce legume de coté et qu'est ce que j'ai bien fait!!
J'ai fait cette recette vendredi soir et j'en ai rever! a tel point que samedi midi je le refaissais!! si si!!!

Rien que pour vous mes zamis!

S6000264


Ingrédients (pour 4 personnes) :
 
- 4 courgettes moyennes
- le jus d'1 citron
- herbes de provence
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- oignon
- 30 cl de crème fraîche

S6000268



Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle.
Y faire revenir les courgettes coupées en rondelles fines.
Ajouter le jus de citron. Saler, poivrer, ajouter les herbes de provence et l'oignon.
Remuer régulièrement la préparation à l'aide d'une spatule en bois.
Quelques minutes avant la fin de la cuisson, ajouter la crème fraîche.

HumMMmmMM!!!




Publicité
Commentaires
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité