Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
23 mai 2007

Pizza BoloGnaiSe! HumMmmM


La grossesse m'arrange pas niveau repas!! j'adore toutes les nouveautés industrielles mais pas très envie de passer du temps dans la cuisine, ca devrait en arranger certaines! hihihihhi
J'ai donc opter pour la pizza bolognaise!

Désolé pas envie non plus de faire de la pate maison la prochaine fois je la ferai! J'ai tout simplement acheter une pate a pizza industrielle!
Sachez que vous pouvez y mettre tout ce que vous avez dans votre frigo, tant que vous recouvrirez tout cela de gruyère, il n'a pas de soucis!

S6000119


Voici ma recette de garniture!!

    garniture:  

- 2oignons
- 1 bocal de bolognaise maison
- 1 bocal de coulis de tomates
- 200gr de gruyère
- Herbes de provence

     

    Prechauffer votre four Th 230°
Faire revenir votre oignon dans l'huile d'olive, une fois l'oignon translucide ajouter vos mélanges bolognaise, coulis de tomates mélanger
Recouvrir de votre pate du mélange tomates  et ajouter votre garniture.
Enfourner  et laisser cuire 15 à 20 mn
Se mange chaud ou tiède.

S6000121

Bonne Appetito!!
 



Publicité
Commentaires
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité