Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
12 avril 2007

Un bon taboulé a ma facon!!

Mon chéri adore la taboulé, moi aussi d'ailleurs, mais jamais fait, j'ai donc piocher a droite a gauche et voici ce que ca a donner!!!
Pour les quantités bah c'est un peu au pif!! lol

Pour 4personnes

- 1 grand verre de semoule
- 2tomates
- 1 petite boite de mais
- 4 tranches de jambon
- 1 oignon émincé
- 1 poignée de raisins secs (que j'ai oublié!!!)
- 1 cuillère a soupe de persil
- 1 cuillère a soupe de menthe
- 6 cuillères ( a peu pres c'est vous qui voyez!) d'huile d'olive
- 2 cuillères de jus de citron ou de vinaigre

Alors, important de le savoir, la semoule ne se cuit pas, elle gonfle dans le frigo avec l'huile! mdr
Donc vous emincé les tomates, le jambon, vous mélangez tout les ingredients ci dessous dans un grand plat et vous laissez au frais au moins deux heures ( pour que la semoule gonfle!) vous pouvez meme le degustez le lendemain, meilleur encore!!

Voila pour la petite recette du soir :)
Encore une fois je me suis régalé, mon chéri n'est pas encore rentré donc n'a pas encore gouté, je pense que je referrai cette recette mais en la variant! on peut tout mettre la dedans, poulet, epices, enfin de quoi faire marcher son imagination, sans se ruiner et sans perdre de temps!!

PHOTO A VENIR!!



Publicité
Commentaires
M
coucou!!!! je visite enfin ton blog de recette!!!<br /> <br /> je croyai que jallé rien comprendre en faite ya pas trop de compliké (jai un livre ki sapel recette facile et rapide et jy comprend rien)!!<br /> oui moi ce ke jadore dans le taboulé cest justement quand ma mère met du raison sec cest sa ki fait passez le reste lol et puis aussi bien coupé les légume en tout petit morceau pour pas ke je puisse savoir cest koi!!! mdr!
P
dés que j'aurai le temps de réaliser l'une de tes recettes je t'endirais des nouvelles
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité