Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
12 avril 2007

Croquettes de pomme de terre persillées

J'adore tout ce qui est croustillant, craquant sous la dent, j'adore tout ce qui est dorées.
J'ai du fromage à raclette a liquider mais pas envie de pomme de terre à l'eau ,ca tombe bien, dans un de mes magazines j'avais récemment reperer une recette qui m'avait mis l'eau à la bouche,

de bonnes croquettes persillées pour 4personnes :

Epluchez 500gr de pommes de terres en quartiers, faites-les cuire 15minutes dans de l'eau bouillante salée, égouttez et passez-les à la moulinette.
Ajoutez 50gr de beurre, 2oeufs battus, puis 1cuillère a soupe de farine, 2cuillères à soupe de persil plat coupé, 2 cuillères a soupe de ciboulette ciselée, du sel, du poivre et de la muscade râpée.
Formez des croquettes aplaties de la taille d'un oeuf, si la pâte est trop molle ajoutez un peu de farine.
Roulez-les dans la chapelure.
Chauffez 10CL d'huile dans une poêle et faites-cuire les galettes de pomme de terre jusqu'a ce qu'elles soient dorées sur chaque face.

HPIM2516

Franchement on s'est regaler!!! c'est un peu collant a faire, rajouter pas mal de farine et les formez avec des cuillères à soupe mais à faire!!

HPIM2517



Publicité
Commentaires
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité