Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
3 avril 2007

Marrons toi même!!!

Je suis une grande fana de crème de marrons, oui oui, j'adore ca!!! alors j'en ai acheter sans recette d'avance, puis j'ai surfer, comme d'hab vous direz et suis tomber sur le site de notes gourmandes!! et hummm!! que vois-je??? un delicieux fondant!!! comment dit-elle?? ah oui un dessert à fondre de plaisir! c'est bien ca, c'est reconfortant le soir devant la télé,  j'avoue que ce petit fondant n'a pas le gout de marrons escompté, autant dire que si vous n'en raffolez pas, rassurez vous, vous ne le sentirez pas, par contre j'ai retrouvé le gout succulent des fondants au choco de Metro!!!! donc faut pas le nier, ils sont delicieux, et rassurez vous, plutot leger! alors comme direz une pub, "n'hesitez plus, adoptez""
allez, j'arrete et je vous laisse avec la recette!!
Ingrédients :
(pour 4 ramequins)
- 2 oeufs
- 200 g de crème de marrons vanillée
- 80 g de chocolat en tablette
- 10 cl de crème (normalement c'est 100gr de beurre mais j'ai adopter le changement de notes gourmandes) liquide 

faire fondre le chocolat avec la crème, bien mélanger battre les oeufs avec la crème de marrons puis ajouter le chocolat fondu, mélanger de nouveau, puis versez le mélange dans les ramequins beurrés et farinés et enfin enfounez pendant 20MINUTES a 170degrès, pas plus! lol

DSCF1844



                                                                                                                                                 
Publicité
Commentaires
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité