Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cookies de sofy
Les cookies de sofy
Derniers commentaires
31 mars 2007

et Un crumble un!

Alors sachez une chose tout d'abord c'est que je suis fan du sucrée! et oui j'ai ce vice! hihihihi, donc quand j'ai decouvert en surfant ce melange de salé sucré nommé crumble je me suis dit je dois l'adopter!!
Bon je vous rassure j'avais pas trop le temps ce soir la donc je me suis satisfaite d'une recette très rapide!!! un crumble ratatouille, voici la mixture...
Vous prenez une boite de ratatouille en conserve (jusque la assez rapide est econimique!) vous l'ouvrez ( attention de ne pas vous couper mais toujours aussi rapide) ensuite vous la glisser dans un plat a gratin avec sel, poivre et moi j'ai mis des herbes de provence, ensuite vint le fameux crumble, il faut melange 150GR de farine avec 100gr de beurre mou, une cuillère a soupe d'huile d'olive et une cuillère a soupe de parmesan, cette mixture doit devenir sableuse sous vos petits doigts, ensuite vous allez saupoudrez votre ratatouille de cela vous mettez au four a 180DEGRES pendant vingt minutes environ (le temps que ca soit doré) et vous restes plus qu'a deguster, pourquoi pas avec une petite tranche de jambon, moi c'est ce que j'ai fait :)
a vous de me dire!!

crumble




Publicité
Commentaires
Les cookies de sofy
Publicité
Publicité